Inscriptions – Saison 2015-2016

La pratique du Judo, du Ju-jitsu ou du Taïso vous intéresse :
Inscrivez-vous au Judo Club Varçois !

Le club propose plusieurs cours à des groupes d’âge et de motivation différents :

• École de Judo, à partir de 5 ans, avec un enseignement basé sur le jeu et l’apprentissage des fondamentaux (chutes, équilibre…)
  • Judo enfant, avec l’arrivée des premières compétitions officielles
  • Judo ados-adultes, où se côtoient les adeptes d’un judo « loisirs » et ceux visant la ceinture Noire
  • Ju-jitsu, cours de self-défense, plutôt destiné aux adultes (à partir de 14 ans), sans compétition
  • Taïso, cours de gymnastique adulte, pour un entretien physique

Nous vous attendons nombreux au forum des associations (Samedi 6 septembre, Gymnase Lionel Terray) ou directement au dojo lors des permanences d’inscriptions les lundi 14, Mardi 15 et vendredi 18 septembres, aux horaires des cours. Les cours reprendront le Lundi 14 septembre.

Pour faire connaitre le Judo Club Varçois à votre entourage, téléchargez et diffusez notre flyer Flyer JCV.

Les horaires de cours sont consultable ici.

Les détails pour l’inscription sont consultables sur cette page.