Fin de saison 2015-2016

La fin de saison est proche ! Cette année, le Judo Club Varçois organise sa fête de fin de saison le Vendredi 17 juin !

Le Judo Club Varçois souhaite que cette « Fête du Club » soit un moment d’échange, de partage, qu’elle permette à vos familles et vos proches de découvrir votre sport, mais également de clore cette saison 2015 – 2016 tous ensemble, dans un moment de convivialité et de bonne humeur !

La Fête du JCV aura lieu le Vendredi 17 Juin 2016 au Gymnase Lionel Terray, à partir de 18h30.

Déroulement de la manifestation :

18h30 – 19h30 : Cours commun, adapté et ouvert à tous (licenciés, proches et amis)

19h30 – 20h30 : Remise des grades et des récompenses annuelles

A partir de 20h30 : « Mange-mange » ! Dans la tradition de l’esprit du JCV, nous demandons à chaque famille souhaitant rester et partager tous ensemble ce moment de convivialité, d’apporter quelque chose à manger pour mettre le tout en commun.

Toutes les boissons seront offertes par le Club.

Afin d’organiser au mieux, une liste d’inscription est ouverte sur le panneau d’affichage du club, à l’entrée du dojo.

Nous vous attendons nombreux !

N.B : Pour les non-adhérents souhaitant participer au grand cours commun, une tenue de sport (jogging, t-shirt) est nécessaire.

Convocation format PDF